-

Comment porter un bandana ?

Stoppez TOUT, arrêtez les préjugés ! Non le bandana n’est pas exclusivement féminin. Mesdames, messieurs, nous allons vous montrer comment être tendance avec ce petit accessoire cet été. 

Il existe en effet un grand nombre de possibilités quant à la façon de porter son bandana ! Vous pouvez le porter noué autour du cou ou de la tête. Mais pas seulement et c’est tout l’intérêt de cet article. Vous vous sentez une âme de capitaine d’équipe, alors mettez le autour du bras ! Une âme de tennisman pour un duel à Roland Garros ? Alors mettez le autour du poignet ! Hommes, ou femmes, c’est un accessoire que vous pourrez intégrer à toutes vos tenues...  

Il est tendance, chic mais aussi discret, il en devient donc indispensable ! Pour un look moderne, un look plus citadin ou encore rétro, il est l’accessoire qu’il faut avoir ! Donc mesdames, messieurs, enfants et petits animaux domestiques, n’attendez plus, n’hésitez plus, ne vous demandez pas si cela vous ira, si cela est fait pour vous ! Bien sûr que oui !
 
comment porter son bandana 
 
Résumons : autour du cou, autour de la tête, avec ou sans noeud, autour des poignets, autour des bras ou des chevilles, faites vous un chignon, mettez le en ceinture, innovez et montrez nous !
Il n’y a aucune règle, il est juste le petit plus de votre tenue, l’accessoire de cette année ! Et si vous voulez soutenir votre équipe pour la coupe du monde jusqu’au bout alors il ne vous reste plus qu’à acheter Victoire, le bandana qui mènera l’équipe de France directement en finale !